Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1981 avec les Experts au Pouvoir!

Publié le par Philippe J-A Le Bihan

   Dans la série "mieux vaut en rire qu'en pleurer", et "toute ressemblance avec des faits actuels réels est involontaire", nous voici plongés en 1981.

   1981, ah, belle époque. La France vient de s'élire un nouveau Président, de gauche, François Mitterrand (que perso j'aime assez bien). Pendant ce temps, ailleurs à Paris, l'Institut Pasteur vient de découvrir la cause de ce que l'on nommait jusqu'alors "le cancer des homosexuels": le virus du SIDA, le HIV ou VIH.

   Mais dans notre histoire tout ne se passe pas comme ce fut le cas dans la réalité. Les Scientifiques, des "Experts", dictent la politique à mener face à ce nouveau danger, et ce au nom de la Vérité Mathématique et la Vérité Mathématique elle-seule! La Population s'y pliera forcément car après tout le cerveau n'est qu'une vaste machine à calculer et les sentiments, la psychologie, l'affectif ne sont que des excuses pour arriver finalement à entretenir le rôle reproductif de l'animal humain...

   Donc, et puisque, ce virus se transmet lors des relations sexuelles; il est logique d'interdire sous peine d'une amende minimale de 10000 Francs français toute relation sexuelle. Afin d'éviter les tentations, désormais on ne pourra vivre qu'à une seule personne par chambres dans l'appartement. Par ailleurs, la nuit étant le moment privilégié desdites relations sexuelles, on décidera d'un couvre-feu de 18h50 à 7h30 le lendemain matin.

   Normal, la Vérité Mathématique d'abord et uniquement elle!

   Les homosexuels actifs devront se faire couper la zigounette quant aux passifs ils devront se faire implanter un sur-anus en barbelé.

   Pour ce qui est du maintient du taux de natalité, les femmes pourront se faire inséminer artificiellement par du sperme au préalable testé négatif au VIH.

   Parler entre hommes et femmes, et entre hommes, sera strictement interdit: cela risquerait de faciliter la drague et donc les risques de relations sexuelles.

   Enfin, grâce à Dieu, cette mauvaise période de 1981 est révolue! N'est-ce-pas?

Commenter cet article